dimanche 9 septembre 2007

Yesss!!!! Elle est terminé!

Et voilà pour vous ma dernière création!

J'en suis pas mal fière..quoi quelle diffère un peu de mon style en général. Les couleurs sont très amusantes, c'est une collection de papier acheté chez: '' Image en folie'' à Legardeur, une boutique que j'aime beaucoup! Les papiers sont de: Scapbook walls. J'ai utilisé un cercle dentelé en chipbord, je ne savais pas trop de quelle couleur je devais le peintre, alors j'ai décidé de seulement l'antiquer et d'ajouter des rubans et des Jewels de Heidi swapp.

J'ai expérimenté pour la première fois les points de couture fais avec ma mignone mini machine à coudre, j'ai bien aimé!

Et voilà!


Bon dimanche à vous

Ici, encore un peu pris d'en notre plate gastrooooo....... Par chance juste moi, les enfants n'en sont pas atteint.. Je touche du bois..


À bientôt!

Aucun commentaire: