lundi 3 septembre 2007

Bon lundi matin








Bonjour!



Bonne fête du travail!



Pour ceux et celles qui sont en congé ce matin, Relaxer et prenez le temps de faire quelque chose pour vous.



Pour les autres qui travail je vous souhaites une merveilleuse journée






Moi je vous propose une petite album faite avec des C.D.



J'ai coupé le coutour de mes papiers avec le C.D même pour me faire un gabari, avec l'aide de ma lame rotative et d'un papier en mousse. J'ai collé mes papiers avec du double face et ensuite j'ai décoré mes pages. Pour les relier j'ai percer un trou dans les C.D à L'aide de mon crocodile et avec une broche de fer j'ai fais un anneau et j'y ai noué des jolies rubans.






Ce petit projet à été réalisé pour une amie à l'occasion de son anniverssaire. Je n'ai pas collé de photos à l'intérieur. Je lui ai offert comme album photo qu'elle pourra elle même remplir.






J'aimais l'idée de lui offrir quelque chose fabriqué moi-même, je trouve que c'est plus précieux encore.



( En passant Nath je t'embrasse ce matin et je t'envoie plein d'energie positive)






Voilà pour ce matin



Bonne journée






Aucun commentaire: