dimanche 29 novembre 2009

Un peu de nos nouvelles!

Allo tout le monde!

Accompagné d'un bon café chaud, je fais prend quelques minutes en ce beau dimanche matin pour faire le tour de moi-même :P


Nous avons été un peu occupé et très peu motivé ces derniers jours, mais novembre tirera sa révérence dans deux jours et j'en suis fort contente!!!!
Je hais le mois de novembre, chaque année je le hais encore plus! J'aimerais bien pouvoir le dormir pour passer par dessus, mais faut-il que je l'endure!

Mon bon ce sera de l'histoire ancienne très bientôt, je vais donc me contenter de l'oublier pour un an!


Donc, dans un autre ordre d'idée, je vais vous parler de mon inquiétude face à mon petit bonhomme qui est en première année.
J'ai reçue la semaine dernière une note de son professeur m'annonçant qu'elle commençait avec lui un plan de travail adapté... Ça fessé fort...:(........... Plusieurs phases m'ont alors traversé en commençant par blâmer le prof de son incompétence, du manque de communication, du système scolaire et blablabla... Je me suis ressaisis et j'ai jeter le blâme sur moi, mon travail à temps, ma fatigue accumulé qui m'empêche d'être douce, patiente et toute attentive lors des devoirs fait à 19h00 le soir car nous avons terminé notre journée à 17h30, que j'ai récupérer les enfants au service de devoirs ou au service de garde et que j'ai dû préparer le souper, ranger la vaisselle... ++++++++++ ....... Voilà! vive ma situation de femme au travail.....
Ensuite j'ai tenter de blâmer mon chum.... J'ai finalement avoué à mon moi-même que j'étais vraiment très triste de constater cela et j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai levé mes manches je me suis assise avec mon coco et j'ai travaillé avec lui le plan de travail adapté en espérant que celui-ci l'aidera à mieux comprendre..
Voilà, n'empêche que je reste triste quand même.....


J'ai aussi eu l'excellente TRÈS MAUVAISE IDÉE, de réparer ma superbe balance et d'embarquer dessus.................... OH OUACHHHHH!!! Ça suffit pour achever mon moral !!!!!!
Bon, la veille j'avais acheté un superbe pantalon d'une taille qui plaisait bien à mon estime.. Mais, j'aurais dont dû laisser la balance là ou elle était :((((( Pas facile d,entrenir un corps, une tête et un esprit lorsqu'on est déjà déborder! Il me semble que la nourriture est réconfortante non?
Ok, j'ai donc décidé que d'ici Noël je devrais perdre quelques livres.. Un autre affaire...

Côté scrap je suis un peu débordé aussi, je dois préparer mon prochain cours et j'ai plusieurs choses à faire pour SL, mais malheureusement l'inspiration à prit des vacances... Donc, je suis un peu en période rush!!

Bonne nouvelle ( ben oui :)! Je serai bientôt en congé pour le temps des fêtes!!! Je m'accroche à cela pour garder la force et le moral..

Alors, pour terminer cette interminable poste je fais un souhait pour décembre:
- Je souhaite avoir le plaisir et l'énergie d'apprécier chaque jours, de les voir d'un oeil reposé et de me sentir plus enjouée..
Vous croyez que c'est possible?

******************************************************************

Bon finit la déprime on parle des vrais affaires!
Je vous laisse un site que j'ai découvert récament et que j'aime beaucoup.

Et si vous connaissez mon chum j'aimerais bien que vous lui disiez que pour Noël s'il veut vraiment me faire plaisir je veux une machine à coudre!

Ensuite je vous laisse des images du cadeau de Noël que j'avais fait pour les profs l'an dernier.. peut-être cela vous inspirera pour cette année.. Et dès que ceux de cette année sont terminés je vous les montre ;)











Un petit quiz?????
Quesqu'on fait en se dimanche matin de congé???????









Bonne journée! xxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

salut mon amie..........oufff pas facile la femme au travail.....je te comprends beaucoup ma chère. une chance que tes congés des fêtes arrivent à grand pas et tu pourras en profiter au maximum.

je t,envoie plein d'énergie et je te souhaite un beau week-end..............en passant très beau tes décos de noel

Renelle a dit…

Il est vraiment beau ton sapin.