mardi 1 janvier 2013

Bonne année!

Bonne année grand nez!!!!
Çà y est 2013 est devant nous et 2012 loin derrière.
2012 a été difficile pour nous... C'est finis, on repart du bon pieds!

Chaque année je fais ma liste de résolutions et réalisations. Encore une fois je fais le bilan de cette année et je constate que j'ai changé... Dans les choses qui me semblait pressantes de réaliser, voilà que je n'en vois plus l'importance...
Et si on fessait le tour de 2012:

Création d'une boîte recette, avec Mes meilleures recettes en prévision de la laisser en héritage à mes enfants Je l'ai commencer, me reste à la terminer ;)
-Faire un weekend d'amoureux ( dernier enregistré remonte en 2005, on est dû ....)NOP!!! Pas eu la chance :(
-Ok, cette année je veux planter des vivaces :)!!!!! Ben là je n'en veux plus!!!! En faite nous avant plantés une haie de rosier, c'était bien suffisant!!
-Faire une patio pour la piscine
-Poser une clôture :P
-Coudre mon premier vêtement Toujours l'idée en tête, seulement l'idée!!
-Aller en voyage Pas en 2012, à voir en 2013
-Continuer d'aller au gym trois x semaine
-Terminer ma reconnaissance de mes acquis
-Continuer mon travail les WK encore cette année-Rénover ma nouvelle salle de scrap
-Rénovation de la cuisine
-Finir un Art journal
- Faire une toile MM pour ma mère
- Tenir mon blog à jour encore cette année
6/16 c'est pas une moyenne génial!

Voici mes réalisations et résolutions pour 2013
Chez MOI
- Faire la chambre d'Émilio
-Faire la chambre de Bianca
-Faire la salle de scrap
Pour MOI
-Ne plus être à la dernière minute
-Prendre le temps de faire les choses sans se stresser
-Continuer de faire mon gym, POUR ME GARDER EN FORME et non pour maigrir
-Manger seinement
-Prendre du temps pour moi
-Oser dire NON
-Arrêter de m'en faire avec ce que les autres vont penser
-M'offrir une année en cadeau ;)
Pour mon Arts
-Apprivoiser celle-ci  et créer pour le plaisir
 
Voilà!
Je vous souhaites une bonne année!
Image épinglée
 

2 commentaires:

Claudine a dit…

Bonne année à toi

Francofun a dit…

Bonne année, ma belle Maryse!
Je te souhaite tout ce que tu désires... et j'espère que nous aurons la chance de nous voir plus souvent!!!