mardi 25 septembre 2012

Livre de signature 1

Voilà déjà presque un an, j'ai une maman à la garderie qui m'a fait la demande de confectionner ses invitations de mariage. Dans le caos de la confection j'ai complètement oublié de faire des photos :(
Elle m'avait également mandaté de faire le livre de signature. Et là j'ai pris quelques clichés ;)


 

J'ai travaillé le fond avec de la peinture acrylique de type Basics
J'ai ensuite frotté un peu partout, mais légèrement du brun foncé. Et ce que j'ai le plus aimé, c'est de rajouter un peu de texture avec une estampe. Je l'ai juste rehaussé  avec du brun pour la faire ressortir.

 
 
 
 
 
Je suis assé fière du produit que j'ai livré. c'est assé traditionelle, mais j'aime le mariage du ivoire, blanc et vert avec la touche de rouge.
Son thème était les pommes et je trouve que les fleurs font un rappel aux fleurs de la pomme ;)
 
J'ai mentionné livre 1 parce que j'ai un autre contrat et je vais vous le montrer sous peu et cette fois, avec le faire-part!

2 commentaires:

Francofun a dit…

Wow! Vraiment superbe, Maryse!!!

Maryse a dit…

Merci Franco!