dimanche 29 juillet 2012

Au bout du chemin???......

Chers lecteurs, depuis quelque mois je me questionne.... Je me demande si je devrais poursuivre ce blog, pourquoi je le ferais, pour qui, quel intérêts, dans quel but.... Je passé la question dans tous les sens et je n'ai eu aucune réponse. Cependant, je ne voyais pas ce blog disparaître complètement. Le courage de le supprimer m'a manqué puisque que c'était comme  de faire mourir  6 ans  de ma vie!

Je me suis questionné en tant qu'artiste, qui je suis, est-ce que je me représente bien dans ce que je crée... À ses questions j'ai eu quelques réponses.

Quoi qu'il en sois j'ai pris quelques dispositions fasse à ma créativité... Tout d'abord celle de me respecter... Parfois, je me mets tant de pression en tant que créatrice que je n'arrive plus à tirer plaisir de mes créations... J'essaie de plaire aux autres et non moi-même... à partir de maintenant je ne serai plus juge, je serai moi.

Vous verrai au court des prochains mois des changements, dans la façon de tenir ce blog, dans la façon de réaliser les mémos. Des changements dans mon arts, dans ma vie, dans mon univers.

Après avoir fait le tour je passe à un autre chemin, celui qui me fera grandir.

Vous êtes les bienvenue à suivre cette nouvelle aventure....
Maryse

3 commentaires:

Unknown a dit…

Belle Maryse,
Je me retrouve dans tes écrits et je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses! Fais ce que ton coeur te dis et le reste va venir tout seul! Moi c'est sûr, je continue de te suivre dans la voie que tu as choisie!

Bonne continuation!

Dolphina xx :)

Maryse a dit…

merci ma belle, j'apprécie que tu prennes le temps de m'écrire.
XXX

Anonyme a dit…

se faire plaisir à soi-même en n'oubliant pas les autres, c'est pas toujours facile! Je te souhaite de trouver ton équilibre. Ann xx