samedi 10 décembre 2011

24 jours avant Noël

Hello!!!!

Je suis très peu présente, beaucoup de choses pas sont pleins dans notre petite campagne!

Ne reste que deux semaines de travail avant les vacances de Noël qui seront, croyez moi, acclamés!!!!

En attendant voici ce qui nous occupent, les enfants et moi.

Il vous faire un petit tout ici http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/ pour voir le reste ;)

À bientôt XXX

3 commentaires:

Francofun a dit…

En ce jour du coucou, je tiens à te dire que j'apprécie ton blog, mais surtout ta compagnie! Tu es une personne exceptionnelle, Maryse!

Anonyme a dit…

Coucou! je trouve que tu fais de belles pages et puis super ton calendrier, bye, AV

Fabienne a dit…

Maryse, belle Maryse ... un coucou du fond du oceur pour te dire que je m'ennuie de pouvoir créer en ta compagnie xxxxx