lundi 7 septembre 2009

Le stress créatif..........

Le vivez-vous?
Lorsque vous faites quelque chose pour une autre personne, avez-vous cette peur que la personne n'aime pas le produit?

J'ai eu au début de l'été une demande pour des colliers. C'est pour les demoiselles d'honneur d'un mariage.
Quelque chose d'original, qui se démarque beaucoup, de " flyé" comme on dit!!!!
J'ai fais quelque chose que j'aime beaucoup. Hier l'une des demoiselles à fait l'essait avec sa robe... Oh MY God! Je crois que j'ai pas respiré pendant 1 minute certain!!!!!
J'avais une espèce de boule dans le ventre.. Un fois qu'elle m'a dit "WOW" j'ai me suis sentis toute molle et PAF le mal de tête à suivit!!!!!!

Ce sentiment je l'ai chaque fois que fais un produit pour un autre personne.. Je me rappel lorsque j'étais coiffeuse. J'avais fais des compétitions. J'étais plus nerveuse que mon modèle aime ma coiffure que le résultat du jury!!!!

Finalement, le stress est tombé! La demoiselle aime beaucoup son collier. La marié ne l'a pas vu encore. J'espère qu'il lui plaira aussi :)

Alors, sur ce je voulais vous souhaiter une très belle semaine! Plein de plaisir de rire et de soleil!
xxxx

Aucun commentaire: