lundi 31 août 2009

Deux pages!

Bon lundi!
Je vous montre aujourd'hui deux pages que réalisé pour mon challenge d'août sur scrapbooklaurentides

Pour celle-ci j'attire votre attention sur le monstre.
C'est de la collection Crate Paper sorti ce printemps. J'adore cette collection et les étiquettes sont vraiment amusantes!


Ici aussi le fond est de Crate Paper. La petite dentelle en cercle rouge est des journaling spot de Macking Memories. Un achat que je n'avais pas encore utilisé et que j'ai adoré, vous en retrouverez d'autre modèle sur de prochaines pages.


Ajourd'hui est mon retour au travail après un mois de vacances. Bien que je ne suis pas super motivé, je suis heureuse de retrouver mes petits amis de la gardo et l'équipe.
Je dois me donner un grand coup de pied là ou vous savez :-p!
Envoyez moi des +++ pour du courage!
Un coup lancé, ça devrait bien aller!
Bonne journée mes amies
xxx

1 commentaire:

arianca a dit…

Effectivement je te suis à travers ce blog......je t'aime....XXXXX