dimanche 11 novembre 2007

Une belle aventure....

Qui me laisse tellement de bonheur..... Hier ma copine Roxane et moi avons ete scrapper toute le journee a srcapbook laurentide. Je crois que c est une experience a refaire on a eu telllllleeeemmmeeeent de plaisir! De toute facon avec Roxane on s ennuie jamais...On rit! Il ne me manquais que ma belle Annick pour parfaire mon bonheur, Ce n est que partie remise ma cherie!
Les filles de srcapbook laurentides sont tellement fine, On a ete acceuillit chaleureusement, jai adoree mon experience, j ai hate de pouvoir y retourner. On n a fait de belles rencontre et c est valorisant de scrapper en groupe. Ca m a donne confiance. Et ma page est tres belle!
Malheureusement pour vous vous drevrez attendre quelques temps avant de voir.....Mon ordi arrive dans 10 jours..... Bouhouhou......
C a va passer vite!!!!!
Bon dimanche tout le monde!!!!

Aucun commentaire: