vendredi 5 octobre 2007

Demain c'est le jour '' A''




Ah! que je suis essouflé!!!!

Je vous jure que j'essais de tout concilier mais c'est pas facile je l'avoue.......

Entre les travail , les enfants, la tenue de maison, mes loisirs, mes amies et disons le, un peu de temps de relaxer....j'ai le pou que bat à 100 000 à la l'heure!!!!!!


Mais demain c'est le grand jour..pour moi en tout cas! Le Jour '' A '' Pour ATELIER que je vais donner.

Et oui dès 9 heure demain matin, j'ai 8 fillettes de 9 à 12 ans qui viennent pour une super atelier de scrap.Et j'ai très hâte! Je suis un peu stressé , mais bien préparé, ça balance!

Je vais venir poster leurs créations dès demain soir.


Alors souriez, il y à du soleil!

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Salut toi, ben contente que tes cours commencent.......moi aussi j'ai hâte d'en apprendre davantage sur le scrapbooking. Bon week-end de 3 jours mon amie.